Quel budget accorder à son lisseur

Quel budget accorder à son lisseur

Femmes ou hommes, nous savons tous ce à quoi peut servir un lisseur. De même, nous connaissons le résultat lorsqu’il est utilisé comme il se doit. Cheveux lisses, cheveux soyeux, cheveux doux. Quoi de plus beau !?

Cependant, pour avoir un lisseur chez soi, il faut après avoir défini celui dont on a besoin, se le procurer. Dans ce cas, combien prévoir, combien dépenser ? Quel budget accorder à son lisseur ? Retrouvez à travers ce guide d’achat de lisseur plusieurs marques qui vous aideront à estimer le prix d’un lisseur en 2018.

Les lisseurs classiques

La différence entre lisseur classique et lisseur professionnel se situe dans l’épaisseur des plaques en céramiques. Les lisseurs classiques sont revêtus de céramique tandis que les lisseurs professionnels sont 100% en céramique. Aussi, ils ne permettent pas de retenir une température constante. Ils sont de plus en plus en plus délaissés à cause de la propension qu’ils ont à rapidement abîmer les cheveux.

Ici, c’est l’électricité qui fonctionne sur les cheveux. Néanmoins, ils sont beaucoup plus accessibles au commun des individus. Prévoyez entre 80 et 110 euros pour les lisseurs classiques. Certains vendeurs proposent des garanties sur leurs produits. Ceci afin d’augmenter leur durée de vie et pour permettre à l’utilisateur d’en jouir réellement. Visitez ce blog pour découvrir la bonne méthode à faire pour bien lisser vos cheveux.

Les lisseurs vapeurs

Ils sont les plus chers sur le marché. Ils sont conçus pour la plupart par les grandes maisons de coiffure et de beauté. Les lisseurs vapeurs ressemblent en beaucoup de choses aux lisseurs classiques. Deux choses les séparent cependant.

Il s’agit d’une part de la disponibilité de températures réglables. Cette possibilité comble la plupart des attentes de l’utilisateur. D’autre part, même si les lisseurs vapeurs fonctionnent en étant branchés sur secteur, ce n’est pas l’électricité qui rend les cheveux lisses. Ici, le lissage est fait grâce à un réservoir d’eau. Ce dernier diffuse de la vapeur qui lisse parfaitement chaque mèche de vos cheveux. Pour avoir un lisseur vapeur, il faut prévoir entre 100 et 200 euros.

Une fourchette exacte ne saurait être définie pour le prix ou le budget à accorder à son lisseur. Les marques y apportent chaque jour des améliorations et les prix changent au jour le jour. Viennent s’ajouter parfois les réductions. Cependant, quel qu’en soit le cas, vous c=savez maintenant à combien vous en tenir pour acheter un lisseur.

 

Voici toutes les informations indispensables pour choisir votre stérilisateur bocaux dans les meilleures conditions en vous expliquant ce qu’il faut considérer pour faire un choix pertinent.